legends mw2  Index du Forum
legends mw2
team du jeu en ligne call of duty team legends mw2 sur ps3

legends mw2  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la phrase la plus longue ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legends mw2 Index du Forum -> lmw2 -> divertisement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
usdb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:45 (2010)    Sujet du message: la phrase la plus longue Répondre en citant

Xd

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xBLaCk_LeGeNd63x
leader

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 09:05 (2010)    Sujet du message: la phrase la plus longue Répondre en citant

un soldat trouve un m16 par terre .......il la ramasse quand soudain Chuck Norris arriva ......LUI PALANTA UN COUP DE CUT...ce qui tuer le soldat mais non il avait derniére bataille...le soldat
 sorti son model 1887 lui troua la GU#LE et se releva... pour lancer son predator sur jackie chan qui fait chier le troa de tous les cotes... mais le prédator s'explosa contre la statue de la liberté car c'était justin qui piloter vive l'armée ...alors il s'enerva et lanca un ac-130 est explosa jackie chan mais soudain ... jackie fit une prise de karatée a l'ac130 et le detruisa..que jackie est chian pensat le soldat il mit une bombe IEM et a sa grande surprise jackie s'effondra il avait un pacemaker donc le soldat parti dans highrise a camper sur la grue mais ... black qui camp toujours la haut la vue et la tuer au flash scop...il se fit repérer voulut changer de camp mais tomba de la grue mais il découvrit qu'il avait des ailes...

------------------------------------------------------

MSN
usdb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:14 (2010)    Sujet du message: la phrase la plus longue Répondre en citant

un soldat trouve un m16 par terre .......il la ramasse quand soudain Chuck Norris arriva ......LUI PALANTA UN COUP DE CUT...ce qui tuer le soldat mais non il avait derniére bataille...le soldat
sorti son model 1887 lui troua la GU#LE et se releva... pour lancer son predator sur jackie chan qui fait chier le troa de tous les cotes... mais le prédator s'explosa contre la statue de la liberté car c'était justin qui piloter vive l'armée ...alors il s'enerva et lanca un ac-130 est explosa jackie chan mais soudain ... jackie fit une prise de karatée a l'ac130 et le detruisa..que jackie est chian pensat le soldat il mit une bombe IEM et a sa grande surprise jackie s'effondra il avait un pacemaker donc le soldat parti dans highrise a camper sur la grue mais ... black qui camp toujours la haut la vue et la tuer au flash scop...il se fit repérer voulut changer de camp mais tomba de la grue mais il découvrit qu'il avait des ailes...et il vola j'usqu'au au jeu MAG ou tout les trizo qui y joue (moi) s'amuser avec leur armes débile

xBLaCk_LeGeNd63x
leader

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 08:45 (2010)    Sujet du message: la phrase la plus longue Répondre en citant

sorti son model 1887 lui troua la GU#LE et se releva... pour lancer son predator sur jackie chan qui fait chier le troa de tous les cotes... mais le prédator s'explosa contre la statue de la liberté car c'était justin qui piloter vive l'armée ...alors il s'enerva et lanca un ac-130 est explosa jackie chan mais soudain ... jackie fit une prise de karatée a l'ac130 et le detruisa..que jackie est chian pensat le soldat il mit une bombe IEM et a sa grande surprise jackie s'effondra il avait un pacemaker donc le soldat parti dans highrise a camper sur la grue mais ... black qui camp toujours la haut la vue et la tuer au flash scop...il se fit repérer voulut changer de camp mais tomba de la grue mais il découvrit qu'il avait des ailes...et il vola j'usqu'au au jeu MAG ou tout les trizo qui y joue (moi) s'amuser avec leur armes débile...il s'inscrit chez les valors mais il se fit explosé par les sver donc il retourna dans la nostalgie de cod5...

MSN
usdb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:33 (2010)    Sujet du message: la phrase la plus longue Répondre en citant

sorti son model 1887 lui troua la GU#LE et se releva... pour lancer son predator sur jackie chan qui fait chier le troa de tous les cotes... mais le prédator s'explosa contre la statue de la liberté car c'était justin qui piloter vive l'armée ...alors il s'enerva et lanca un ac-130 est explosa jackie chan mais soudain ... jackie fit une prise de karatée a l'ac130 et le detruisa..que jackie est chian pensat le soldat il mit une bombe IEM et a sa grande surprise jackie s'effondra il avait un pacemaker donc le soldat parti dans highrise a camper sur la grue mais ... black qui camp toujours la haut la vue et la tuer au flash scop...il se fit repérer voulut changer de camp mais tomba de la grue mais il découvrit qu'il avait des ailes...et il vola j'usqu'au au jeu MAG ou tout les trizo qui y joue (moi) s'amuser avec leur armes débile...il s'inscrit chez les valors mais il se fit explosé par les sver donc il retourna dans la nostalgie de cod5... ca a lui il savait jouer grace au glitch

xBLaCk_LeGeNd63x
leader

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:20 (2010)    Sujet du message: la phrase la plus longue Répondre en citant

sorti son model 1887 lui troua la GU#LE et se releva... pour lancer son predator sur jackie chan qui fait chier le troa de tous les cotes... mais le prédator s'explosa contre la statue de la liberté car c'était justin qui piloter vive l'armée ...alors il s'enerva et lanca un ac-130 est explosa jackie chan mais soudain ... jackie fit une prise de karatée a l'ac130 et le detruisa..que jackie est chian pensat le soldat il mit une bombe IEM et a sa grande surprise jackie s'effondra il avait un pacemaker donc le soldat parti dans highrise a camper sur la grue mais ... black qui camp toujours la haut la vue et la tuer au flash scop...il se fit repérer voulut changer de camp mais tomba de la grue mais il découvrit qu'il avait des ailes...et il vola j'usqu'au au jeu MAG ou tout les trizo qui y joue (moi) s'amuser avec leur armes débile...il s'inscrit chez les valors mais il se fit explosé par les sver donc il retourna dans la nostalgie de cod5... ca a lui il savait jouer grace au glitch...donc il retourna sur mw2 et il s'etona de voir tout ces noob donc il alla dans le jeu barbie ...

MSN
usdb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:26 (2010)    Sujet du message: la phrase la plus longue Répondre en citant

sorti son model 1887 lui troua la GU#LE et se releva... pour lancer son predator sur jackie chan qui fait chier le troa de tous les cotes... mais le prédator s'explosa contre la statue de la liberté car c'était justin qui piloter vive l'armée ...alors il s'enerva et lanca un ac-130 est explosa jackie chan mais soudain ... jackie fit une prise de karatée a l'ac130 et le detruisa..que jackie est chian pensat le soldat il mit une bombe IEM et a sa grande surprise jackie s'effondra il avait un pacemaker donc le soldat parti dans highrise a camper sur la grue mais ... black qui camp toujours la haut la vue et la tuer au flash scop...il se fit repérer voulut changer de camp mais tomba de la grue mais il découvrit qu'il avait des ailes...et il vola j'usqu'au au jeu MAG ou tout les trizo qui y joue (moi) s'amuser avec leur armes débile...il s'inscrit chez les valors mais il se fit explosé par les sver donc il retourna dans la nostalgie de cod5... ca a lui il savait jouer grace au glitch...donc il retourna sur mw2 et il s'etona de voir tout ces noob donc il alla dans le jeu barbie ... et il joua avec ken a des jeux dont black ne s'est pas que sa existe

xFlashScope_1995

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:15 (2010)    Sujet du message: la phrase la plus longue Répondre en citant

Mdrr vous jouez a dofus? :p

MSN Skype
usdb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:26 (2010)    Sujet du message: la phrase la plus longue Répondre en citant

non c un pote qui nous a fait les machien de dofus tolls

xBLaCk_LeGeNd63x
leader

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:32 (2010)    Sujet du message: la phrase la plus longue Répondre en citant

c moi qui l'ai fait moi meme le mien j'avoue que je suis assez doué en informatique  Cool

MSN
xFlashScope_1995

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:51 (2010)    Sujet du message: la phrase la plus longue Répondre en citant

ah ok cava , parceque c'est de la merde xD

MSN Skype
xBLaCk_LeGeNd63x
leader

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 08:18 (2010)    Sujet du message: la phrase la plus longue Répondre en citant

j'aime pas les jeu trop tactique la preuve mème M.A.G pour moi c'es l'overdose Rolling Eyes

MSN
usdb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:26 (2010)    Sujet du message: la phrase la plus longue Répondre en citant

mag c'est exelent

xBLaCk_LeGeNd63x
leader

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 06:45 (2010)    Sujet du message: la phrase la plus longue Répondre en citant

sorti son model 1887 lui troua la GU#LE et se releva... pour lancer son predator sur jackie chan qui fait chier le troa de tous les cotes... mais le prédator s'explosa contre la statue de la liberté car c'était justin qui piloter vive l'armée ...alors il s'enerva et lanca un ac-130 est explosa jackie chan mais soudain ... jackie fit une prise de karatée a l'ac130 et le detruisa..que jackie est chian pensat le soldat il mit une bombe IEM et a sa grande surprise jackie s'effondra il avait un pacemaker donc le soldat parti dans highrise a camper sur la grue mais ... black qui camp toujours la haut la vue et la tuer au flash scop...il se fit repérer voulut changer de camp mais tomba de la grue mais il découvrit qu'il avait des ailes...et il vola j'usqu'au au jeu MAG ou tout les trizo qui y joue (moi) s'amuser avec leur armes débile...il s'inscrit chez les valors mais il se fit explosé par les sver donc il retourna dans la nostalgie de cod5... ca a lui il savait jouer grace au glitch...donc il retourna sur mw2 et il s'etona de voir tout ces noob donc il alla dans le jeu barbie ... et il joua avec ken a des jeux dont black ne s'est pas que sa existe...donc il passa du coté obscur..................................................la Xbouse360

MSN
usdb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:08 (2010)    Sujet du message: la phrase la plus longue Répondre en citant

sorti son model 1887 lui troua la GU#LE et se releva... pour lancer son predator sur jackie chan qui fait chier le troa de tous les cotes... mais le prédator s'explosa contre la statue de la liberté car c'était justin qui piloter vive l'armée ...alors il s'enerva et lanca un ac-130 est explosa jackie chan mais soudain ... jackie fit une prise de karatée a l'ac130 et le detruisa..que jackie est chian pensat le soldat il mit une bombe IEM et a sa grande surprise jackie s'effondra il avait un pacemaker donc le soldat parti dans highrise a camper sur la grue mais ... black qui camp toujours la haut la vue et la tuer au flash scop...il se fit repérer voulut changer de camp mais tomba de la grue mais il découvrit qu'il avait des ailes...et il vola j'usqu'au au jeu MAG ou tout les trizo qui y joue (moi) s'amuser avec leur armes débile...il s'inscrit chez les valors mais il se fit explosé par les sver donc il retourna dans la nostalgie de cod5... ca a lui il savait jouer grace au glitch...donc il retourna sur mw2 et il s'etona de voir tout ces noob donc il alla dans le jeu barbie ... et il joua avec ken a des jeux dont black ne s'est pas que sa existe...donc il passa du coté obscur..................................................la Xbouse360
_________________et maitenent il paye pour jouer online 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: la phrase la plus longue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legends mw2 Index du Forum -> lmw2 -> divertisement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006